Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromax
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:38 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou la guillounnette ,
bon présentation : War furie ( et rien d'autre )
Kromax IG phiphi je vous dit pas mon age hein ......
J'abite le 77 et j'ai deux moutard Smile
je suis d'orige breton alsacien et je suis pas une téte de (C..) lol
Sa fait pas mal de temps que je suis Tosta (for ever)
Mes passion le foot bien sur 'ALLEZ L OM 'et et et wow !!
voilà je suis pas un bavard mais un grand réservé par nature .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeZeTTe
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:05 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pour ton âge pas besoin le forum le fait pour toi ^^, je pensais que tu étais pour Paris moi :/

Kromax
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:31 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Beurk =====> Paris !!
je préfére le soleil,la mer,les filles en bikini Embarassed
et normal ma femme est de Marseille Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
angedevie
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:23 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut tout le monde
pour ma présentation je vais faire simple.

IG
angedevie druide heal et tank 
comme Rerol y'en a trop
kopp demoniste (dans la guilde), houdinii mage (pas de guilde), shiniigami paladin (dans la guilde), pgmlord chaman (pas de guilde), rebindesbois chasseur (pas de guilde), le reste c'est du cote h2

iRL

mon prénom c'est AGHILAS surnom ange ou lechacal, j'ai 28ans je suis algérien
je suis informaticien dans la vie, aussi webmaster sur mon temps perdu
j'adore lire sur tout écrire de la poésie, cote musique j’écoute de tout , si quelqu'un a de bonne musique celtique je suis preneur 
 je suis toujours a l’écoute des autres donc ^^
le reste c'est a découvrir 
merci pour le temps passé a lire c'est quelque lignes

Visiter le site web du posteur
Marianne
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:57 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Ange !

Karpette
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut ange , et bienvenue dans cette magnifique guilde qui maintenant est tienne.

angedevie
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci marianne et karpette 
oui c'est vrais la guilde est magnifique, car ces membres le sont aussi sur tout son GM.

Visiter le site web du posteur
Clinth

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:17 (2015)    Sujet du message: Presentation "clinth" Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je me présente je m’appelle  Clinth je suis venu au monde il y'a 7 ans quelques part prés de lune d'argent dans un autre serveur "ad vitam aeternam" j'ai du changer de serveur car ce derniers est mort :s mais cela ma permis de croiser notre GM dans une instance (trône des marrais) je m'en rappelle alors que j'avais fraîchement récupéré mon perso ; il a vu le potentiel que j'avais et m'a proposer de rejoindre les TOSTAKY merci a lui de m'avoir intégré et merci a vous tous d'avoir fait de la guilde ce qu'elle est maintenant !! <3

IRL  je m’appelle Anis , je suis un jeune algérien de 24 ans ,j'habite a Alger , j'ai fini la fac l'année passé et je m'apprête a me lancer dans le monde du travail , sinon bah j'aime beaucoup la musique j'ai une petite préférence pour le monde urbain (rap ,break dance...) j'aime les vidéos de parcourt j'adore le sport mais j'ai arrêté d'en faire car je suis un gros flemmard :s  , j'adore faire la fête je sort d que j'en est l'occas !!  Voila c’était un petit résumé bisous tlm rdv IG pour de nouvelles aventures  Wink Razz

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:36 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut les gens, je suis de retour après une très longue absence dont les raisons resteront privée.

En jeu, je suis un nain chasseur,spé survie, j'ai un reroll mineur pour les compos de mes métiers, rien de bien passionnant vraiment.

Dans la vrai vie, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, j'ai le bac en fin d'année, pas dans le sens des épreuves, mais du diplôme, c'est donner au vu de mes résultats Wink . Sinon je suis intéresser par la programmation informatique.

Voili voilou, au plaisir de vous croiser en jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange