Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quand ien a marre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyssea

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:07 (2015)    Sujet du message: quand ien a marre.... Répondre en citant

bon ben quand il y en a marre il y a malabar ou plus exactement ici il y a carambar.

merci de poster vos histoires les plus droles.

je compte sur vous pour nous faire mourir de rire ^^

kissouille

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karpette
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:29 (2015)    Sujet du message: quand ien a marre.... Répondre en citant

"Bon, les globules rouges transportent l'oxygène, les globules blancs défendent l'organisme, mais les globules rosés (long silence), je sais pas...."
Jean Carmet.

alyssea

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: quand ien a marre.... Répondre en citant

hum hum Karpette Smile j'ai aps compris la subtilité de l'histoire drole^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: quand ien a marre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange