Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cinoche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeZeTTe
Vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

oui c'est ça, est désoler quand j'ai 
alyssea a écrit:

Fight club. .... trouve plus dur hihihi
je pensé que c'était trop facile du coup j'ai changer en pensent bien faire ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telos
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:37 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

Bon aller je me lance, c'est ma citation préférée (puisqu'elle me correspond) et on ne triche pas ! :p

"La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe." Cool

alyssea

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:34 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

men in black

alyssea

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !

C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy.

Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise.

Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane.

Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001.

Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson.

Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.

Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.

Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

a vous de jouer

ZeZeTTe
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:52 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

Jeu d'enfants mouhahahhaa

alyssea

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:59 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

Gg champion

alyssea

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:29 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

bon vu que la triche a été percé à jour, nous allons changer les règles du jeu...

vous devez dorénavant mettre une photo d'un film pour nous le faire deviner Smile

nous remercions Kaolla de sa tricherie hihihihhihi

kissouilles les ptis loups

Karpette
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:36 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

alyssea a écrit:
bon vu que la triche a été percé à jour, nous allons changer les règles du jeu...

vous devez dorénavant mettre une photo d'un film pour nous le faire deviner Smile

nous remercions Kaolla de sa tricherie hihihihhihi

kissouilles les ptis loups
Kaolla est un tricheur, cela nous le savions (de Marseille) mais perso j 'ai pas trouvé le film....help me, quelle est la réponse svp ?

alyssea

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:11 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

le film cest "jeu d'enfants" karpette Smile

Karpette
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: cinoche Répondre en citant

Mariage d'argent :Femmes vénales ?

Lui  : Vous voulez peut etre me faire croire que vous n'épousez pas mon fils pour son argent ?
Elle :Non, je n'épouse pas votre fils pour son argent !
Lui  : Mais alors pourquoi l'épousez-vous?
Elle : Je l'épouse pour votre argent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: cinoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange