Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'organisation de nos raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taliana
administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:50 (2015)    Sujet du message: Proposition d'organisation de nos raids Répondre en citant

Bonjour, après réflexion, je viens vous présenter la solution qui a été retenue pour l'organisation de nos futurs raids. Notez bien que rien n'est figé pour la moment, et que de petits changements ne sont pas impossibles.

Pour ce qui est du modèle choisie, nous avions décidé qu'il y aurait deux rosters, ce qui a été fait, problème, certains souhaitaient un roster optimisé pour avancer au plus vite, et d'autres deux rosters plus équilibrés. J'ai décidé (après concertation avec Marianne et les autres officiers) de couper la poire en deux, avec un roster tournant sur deux semaines. En semaine 1, l'un des rosters sera optimisé, au détriment du second, alors qu'en semaine deux, les deux seront plus ou moins équilibrés. Il est évident que le résultat ne pourra pas plaire à tout le monde, c'est chose impossible, aussi je vous invite à donner votre avis sur ce message (que cela concerne les jours de raids, leur fréquence, les personnages, les joueurs, n'hésitez pas. J'essayerai de vous expliquer mes choix si vous le demandez.) Dans tous les cas si quelque chose ne vous plait pas, dites le maintenant ; si vous préférez en parler en privé, contactez un officier.
Je vous demanderai de bien vouloir confirmer à la suite de ce message que les jours retenus sont bien en adéquation avec vos disponibilités, une erreur ayant pu apparaitre. Petite précision, seuls les raids TDF, DS et éventuellement baradin seront réalisés lors de ces soirées.

Je pense que le tableau est assez explicite, à part peut-être pour la case remplacement. Possible indique que même si la personne est absente, il devrait être possible de la remplacer sans gros problème, ou de la faire passer d'un roster à l'autre si besoin. Souhaitable signifie dans l'idéal qu'il faudrait remplacer le joueur par un autre afin d'éviter qu'une même personne doivent participer à tous les raids (une exception quand même, il faut la présence d'un RL dans le raid).

Edit : modification des jours de raids en semaine 1.

Dernière édition par Taliana le Jeu 7 Mai - 17:59 (2015); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciloan

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:39 (2015)    Sujet du message: Proposition d'organisation de nos raids Répondre en citant

Personnellement ça me va très bien, 3 soirs de raid toute les deux semaines(me concernant) si j'ai bien compris !
Je précise tout de suite que je suis encore en période d'examen donc le lundi 11 mai je ne pourrai pas raid et que je serai globalement moins présent toute la semaine du 11, voilà voilà. 
Sinon j'approuve les choix ! Smile

Lugaly

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: Proposition d'organisation de nos raids Répondre en citant

oui, le calendrier est très bien. il fallait de toute manière une organisation avec tant de monde. Mon métier ne me laisse pas la possibilité d'être là toujours quand j'aimerai car je travaille surtout le soir. pour la semaine du 10 au 16 mai , il ne devrait pas avoir de problèmes.

Marianne
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:15 (2015)    Sujet du message: Proposition d'organisation de nos raids Répondre en citant

Etant donné que le système précédent ne fonctionne pas, j'en mets un nouveau plus simple qui fonctionne sur une seule semaine. L'inconvénient de celui-ci c'est qu'il faudra des roulements si tout le monde est co en même temps ( ce qui arrive rarement quand même :
Roster A : raid le lundi ,mercredi ,vendredi 20h45
Youppa
Rafty
Ciloan
Faelinia
Xerion
Myloose
Michel
Thortu
Oreska
Lugaly
Lamorya
Darine

Roster B : raid mardi jeudi dimanche 20h45
Taliana
Jessrabbit
Druidosa
Xphp
Marianne
Karpette
Alyssea
Kaolla
Clitnh
Thelos
Martine
Sins
Si j'ai oublié un d'entre vous faudra me le préciser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Proposition d'organisation de nos raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange